ShigatsunoSakura

Lavi

Origine : Inconnue, taille : 177cm, poids : Inconnu, âge : 18 ans

Son nom officiel est "l'héritier désigné des Bookmen", mais il ne s'en sert pas en voyage, il utilise plutôt des pseudonymes. "Lavi" est son 49è nom d'emprunt. Avant d'arrivé à la Congrégation en tant qu'Exorciste avec son grand-père, il avait le même caractère désabusé que Bookman. Mais, petit à petit, grâce à la chaleur des gens du QG qui lui ont proposé leur amitié, Lavi s'est ouvert au monde et a commencé à dévoiler sa vrai personnalité qui est celle d'un adolescent joyeux, optimiste et blagueur.
C'est aussi un puissant Exorciste dont l'Innocence est en forme de marteau dont le nom est Oozuchi Kozuchi. Lorsqu'il l'utilise, Lavi peut lui faire atteindre des tailles gigantesques, ou utilisé des sceaux, lui permettant d'invoqué feu, foudre...
Etant à peu près du même âge que Kanda, il adore le taquiner, mais il préfére être en compagnie d'Allen, de Lenalee ou de Krory avec qui il plaisante et passe une bonne partie de son temps.
Il partage sa chambre avec son grand-père et se plain toujours du désordre dû aux paperasses. Néanmoins, il prend son rôle de futur Bookman a cœur, et peut s'enfermer pendant des heures pour faire des recherches.



Eriko


24/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres