ShigatsunoSakura

Maréchal Cross Marian

Le Maréchal Cross Marian est probablement l'un des plus puissants et plus étrange Exorcistes en exercice. En effet, Cross peut disparaitre pendant des années sans laisser de nouvelles, afin de mener une vie de plaisir et de luxure car, bien qu'il travaille pour le Vatican (et donc l'église catholique) il adore les femmes, l'alcool et le tabac. Il contracte aussi énormément de dettes, empruntant de l'argent, ou arnaquant à droite ou à gauche. Parmi ses victimes : Krory a qui il a emprunté de l'argent, Jasdero et David a qui il a redonné une partie de ses dettes, mais le plus impressionnant reste son disciple Allen.
Cross a recueilli Allen juste après la mort de Mana et a fait de lui son disciple. Il lui a, en réalité, pourri la vie pendant 4 ans, le faisant trimer pour payer ses dettes, ou tout simplement, s'en servait comme leurre contre ses poursuivants. Malgré tout, il a apprit beaucoup de choses utiles à Allen en matière d'exorcisme, et de triche au poker.
Sa principale mission était de détruire la fabrique d'Akumas du Comte. On découvre à ce moment que Cross est capable d'utiliser la magie.
Cette magie lui permet également de faire bouger les cadavres, et ainsi, de se servir de l'Innocence Grave of Maria. Il possède également un pistolet : le Judgement.



Eriko


21/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres