ShigatsunoSakura

Les tomes de Yamato Nadeshiko

Tome 1

Une jeune fille qui choisit de rejeter toute forme de beauté pour ne plus se consacrer qu'à l'horreur et au fantastique... Voilà la sitation à laquelle doivent faire face quatre jeunes et beaux garçons. Leur objectif ? Transformer Sunako, leur colocataire, en une charmante jeune femme ! Malheureusement, les quatre garçons sont bien trop lumineux pour celle qui aime vivre dans la pénombre ! Un manga complètement déjanté !

 

Tome 2

Pour profiter d'un loyer gratuit, quatre beaux garçons ont accepté de transformer en lady la jeune Sunako, une fan de films d'horreur au look vaguement gothique. Vivre sous le même toit que quatre garçons aussi lumineux devient vite un véritable calvaire pour la jeune fille... Mais elle s'accroche ! Un deuxième volume où s'affrontent horreur et beauté, avec en prime un soupçon d'amour et... quelques saignements de nez !

 

Tome 3

Quatre sublimes jeunes hommes se démènent pour faire de Sunako une véritable lady, en échange d'un loyer gratuit. Mais pour Sunako, fan de films d'horreur à tendance gothique, ils représentent un vrai problème. Forcée de suivre les quatre garçons dans un onsen, Sunako se réjouit que celui-ci soit le théâtre d'un meurtre ! La jeune fille y voit l'occasion de côtoyer pour la première fois un vrai cadavre ! Un troisième volume plein de révélations !

 

Tome 4

Sunako, une adolescente qui adore les ténèbres, vit dans une demeure digne d'un château avec quatre superbes garçons chargés de la lourde tâche de faire d'elle une vraie lady... Mais sa tante a décidé qu'il était temps pour elle de se marier et elle lui organise des rendez-vous ! Les quatre rayonnants obligent alors la jeune fille à s'entraîner... Un manga avec une débauche de scènes d'amour et de nez qui saignent...

 

Tome 5

????

 

 

 

AKIRA



12/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres