ShigatsunoSakura

Les classes de vampires

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et l'engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'ils soit en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforment pas en cendres. Ils sont également plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénie ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficile à tuer. C'est pour ça qu'on a généralement recours à des Vampires Hunters pour ce genre de tâches.

On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

  • Le level A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en entrant leurs crocs dans une chair humaine, transformer celle-ci en vampire. Kaname et Shizuka Hio en font partie.
  • Le level B réfère aux vampire nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.
  • Le level C représente la majorité des vampires. C'est de loin le groupe le plus étendu.
  • Le level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu en nombres. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont près de le faire.
  • Le level E est en quelque sorte le level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car chacun n'a encore jamais vraiment accepté leur changement et leur goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.
  • il existe un autre level qui est rare = ce sont les vampire lvl D ( ou E ) qui ont bu le sang de leur maitre ( le lvl A qui les a transformé ) et donc se sont transformés en vampire à part entiere avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'il ont bu.

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', les autrefois humains.

 

Shana Naginata



25/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres